,

Prendre soin de l’enfant intérieur

Vous avez l’impression de ne pas avoir suffisamment confiance en vous ? De manquer parfois de recul face aux épreuves du quotidien ? Et si certaines de vos blessures d’enfant vous empêchaient de vous construire sereinement ?
Dans ce livre, Thich Nhat Hanh nous aide grâce à des exercices de respiration, de concentration et de méditation à apaiser la colère, la peur, la tristesse qui hantent encore nos vies d’adulte, et à les transformer en une force de réconciliation et de compassion.

Thich Nhat Hanh, maître bouddhiste vietnamien, est une figure majeure de la spiritualité mondiale. Ses actions pour son peuple ont conduit Martin Luther King à soutenir sa candidature pour le prix Nobel de la paix en 1967. Réfugié politique en France depuis 1972, il a fondé le  » Village des pruniers « , une communauté où il anime des séminaires.

Mon accompagnement en hypnose sur l’enfant intérieur

Un travail sur l’enfant intérieur peut aussi être fait en hypnose. Une façon de guérir les blessures et de se libérer d’un poids pour être mieux dans sa vie. Renseignez-vous !