chèque santé

La commission partenariat du S.S.P a le plaisir de vous informer de la signature d’un nouveau partenariat avec le dispositif Chèque Santé ®, 1er dispositif dédié à la prévention santé et au bien-être.
Alors que 10 millions de Français renoncent aux soins faute de moyens, la société Care Labs SAS, créée en juin 2014, a souhaité proposer une offre socialement innovante : proposer une approche imaginée sur le modèle des chèques restaurant dans le domaine de la santé.
Ce dispositif constitue un nouveau moyen dématérialisé de règlement des prestations de santé non remboursables par les organismes d’Assurance maladie ou les mutuelles.
Chèque Santé® permet ainsi aux employeurs, collectivités, mutuelles et assureurs d’allouer à ses salariés un crédit dédié aux prestations de santé non remboursées :
• ostéopathie,
• diététique,
• psychologie,
• SOPHROLOGIE,
• sport santé…
Objectif : rendre la bonne santé accessible à tous sans discrimination !
Notre volonté commune en créant ce partenariat:
1. permettre à la Sophrologie d’être représentée comme une discipline reconnue dans la prévention de la santé (stress, sommeil …) et présente dans la prise en charge pluridisciplinaire de la santé (addictions, acouphènes, phobies, maladies psychosomatiques …)
2. privilégier nos adhérents dans ce dispositif comme des professionnels compétents ayant acquis une formation professionnelle rigoureuse.
Vous avez certainement reçu de la part de notre partenaire Chèque Santé les modalités d’inscription et de fonctionnement pour pouvoir ainsi proposer à vos clients : particuliers, entreprises ce mode de paiement des prestations de sophrologie.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire Chèque Santé ®

Source : http://www.syndicat-sophrologues.fr/sophrologie/actualites/201-nouveau-partenariat-cheque-sante.html

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − quatorze =